Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
6 avril 2010

Le mille et une nuit.

Pourquoi ce nom, car ça me fais penser à un dessin animé que j'aimais beaucoup.

J'ai réalisé ce modèle "test" d'après le sarouel du message précédent, il est en coton rose, j'ai modifié la ceinture avec une fermeture sur le côté et des plis plats piqué en dessous.

PIC_3334 PIC_3338 PIC_3341

PIC_3347 PIC_3352

Il est vraiment sympa et on est bien à l'aise dedans, MMMmmm une petite série s'impose!!

Publicité
Commentaires
L
Merci ma poule, et pas de soucis, si tu en veux un passe à la maison et on voix ça, biz et bonne semaine.
O
super sex ton fute !!! tu te laches ma poule mdr<br /> super joli en tout cas, peut etre passerai je commande<br /> bizzzou
L
Merci les filles, oui sab c'est pas voulu, c'est qu'ilest un peu transparent, je vais remédier à ça, Bizzzz.
S
Et sexy en plus ;) !
J
J'adoooooooooooore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité