Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
27 avril 2010

Sarouel mec.

Enfin un modèle pour homme, on m'en demandais depuis un moment, celui-ci est un essai, il est en coton noir avec poche kaki et fermeture éclair sur le devant.

L'entre jambes est plus haut que ceux que j'ai l'habitude de réaliser, il est aussi moins large, je vais rajouter un élastique dans l'ourlet du bas, je voulais voir comment ça donne sans...

PIC_3499 PIC_3509 PIC_3505

Quelques détails du sarouel,

PIC_3511 PIC_3514

Pour un essai je le trouve pas mal et vous???

Publicité
Commentaires
L
Yes Dey ya pas de soucis, on est toujours coupine de blog et je prend les critiques pour améliorer mes créas. Bizzz
D
je suis rassurée, on est tjs coupine de blog alors oufffffffffffffffffffff<br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
Hello Dey, merci beaucoup pour ton commentaire, je ne suis pas du tout froissé, au contraire. Et je suis tout a fait d'accord avec toi, moi non plus ce modèle ne me convient pas trop, je vais en refaire pour améliorer tout ça. <br /> Car je me disais la même chose que toi, je ne le trouve pas assez large même si on arrive à marcher avec. <br /> L'entre jambe sera différents et pleins de petits détails qu'il faut que je change.<br /> Enfin j'espère que le prochain me plaira et à toi aussi; lol.<br /> Biz à très vite.
D
alors moi je dis que le travail est propre vraiment on dirait un truc du commerce ms je suis septique. je m'explique, la fermeture éclaire dvt ça n'est pas ds l'esprit sarouel d'où un tombé un peu étrange à mon goût.<br /> ensuite j'ai l'impression que l'amplitude de jambe ne laisse pas une marge confortable pr la marche.<br /> corrige moi si je fais erreur, je ne le porte pas ça n'est qu'une impression<br /> Ms bon niveau qualité de travail je te félicite c'est vraiment nickel, après ts les gouts st ds la nature comme on dit et là je ne suis pas conquise.<br /> ms c'est un essai tu as au moins le mérite d'avoir essayer. j'espère que mes remarques ne t'auront pas froissées et quelles te seront constructives pr tes sarouels homme à venir. Moi je suis tjs admirative des sapes que tu réalises.<br /> Une loarween fan ;)))
L
Merci les filles, j'avoue que mon homme n'en veut pas, je vais donc le revendre, heureusement que j'ai des potes sympa, lol.<br /> Je vais essayer d'autres modèles pour qu'ils plaisent à mon homme, bizz à vous deux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité