Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
25 avril 2010

Chemise de petit mec.

Je l'ai réalisé dans un coton blanc, en taille 6 ans, elle a un col avec pied de col et une poche sur le côté gauche et des poignets avec patte indéchirable.

Je n'ai pas encore mis de bouton je pense les faire en fimo pour donner un peu de couleur.

PIC_3486 PIC_3483

PIC_3488 PIC_3491

Le mannequin est un peu grand pour cette chemise mais ça donne une idée du vêtement porté.

Publicité
Commentaires
°
super bien fini! bravo<br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
L
C'est vrai que c'est une bonne idée la cravate de couleur, je vais voir avec le petit homme ce qu'il préfère, bizz.
D
Bonne idée, la couleur avec les boutons... mais sinon, il y a aussi la cravate ;-)<br /> <br /> Très classe. Bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité