Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
12 juin 2010

Transformation!!!!

Je n'écris plus beaucoup de message, mais je couds, je couds, je retouches surtout...

Voilà un petit aperçu de ce que je fais en ce moment, entre les ourlets et les changement de fermetures... Je transforme quelques vêtements.

La robe de ma cousine Isa.

Avant,

dos devant

Après,

Isa_devant Isa_dos

J'ai rallongé la robe pour qu'elle arrive juste en dessous du genoux et j'ai rajouté quelques morceau pour faire un rappel.

Je lui ai déjà livré et elle l'adore, c'est ça qué bon!!

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, c'est super!!
S
Oh que de belles choses
V
superbe !!!!! moi aussi j'aime bcp !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité