Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
3 octobre 2010

Pour une soirée Fluo!!

On était d'Anniversaire le week end dernier et sur le thème du Fluo, je me suis fais une tunique blanche avec bandeau en jersey sur la poitrine et une custo tribal et des broderies Vert fluo.

Pour finir la tenue j'ai mis un sarouel anis, des collants orange et mes bottes prune, la touche!!! J'adore!!

PIC_3832 PIC_3834

Plus de détails des broderies au dos,

PIC_3851 PIC_3849 PIC_3853

On peut également voir le solex que homme à refais, il est terrible!!

PIC_3848

Aaaaah!!! Aller Pédale maintenant!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Joelle,c'est vrai que j'adore cette déguenne!!! Trop bon!!! Bizz et merci encore pour tes commentaires.
J
super look ça te va à ravir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité