Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
4 octobre 2010

Petit ensemble prune.

J'ai un colis a envoyé à l'Atelier en Herbe, je réalise donc des petits ensembles pour l'hiver. C'est un pull en laine que j'ai réussi à coudre à la machine avec un biais élastique à l'encolure. Accompagné d'un pantalon bouffant en velours, il est élastiqué à la taille.

PIC_3831 PIC_3831

L'ensemble est de taille 1 an, c'est pourquoi, le pull est un peu juste sur hermaphrodite qui à 2 ans (le buste).

Publicité
Commentaires
L
Lol, yes c'est clair!!! Hermaphrodite à fais un peu de muscu dans mon dos, merci pour tout, bizz
D
Ca lui donne un petit coté pecto très musclés à Hermaphrodite. <br /> <br /> Joli ensemble, bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité