Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
27 juin 2011

Le mini bulle doudou spyché!!

J'avais déjà fais ce modèle l'années dernière en coton blanc et bulle + doudou à rouge à pois, on m'a demandé le même. Alors je l'ai réalisé en coton blanc avec ceinture en jersey rouge avec des bulles et le doudou en imprimé rouge spyché, j'ai aussi ajouté un petit ruban.

Doudou dans sa poche,

Photo0686

Le dos,

Photo0690

Doudou en pendant,

Photo0692

Petit détails,

Photo0688

J'espère qu'il va plaire tout de même, moi je le préfère ainsi!!

Publicité
Commentaires
L
Merci merci merci!!! C'est vrai qu'il est vraiment beau celui-là, la maman en est ravie et la petiote l'aime beaucoup aussi, à plus tard.
L
j'aime, j'aime, j'aime !!! ;o)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité