Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
13 juin 2011

Pour l'Atelier!!

Voici les derniers ensembles robes/ bloomer que j'ai réalisé dans des cotons imprimés, unis ou avec couture anglaise avec poche ou broderie. Ils sont en taille 12/18 mois et seront idéale pour cette été.

Version Broderie Anglaise et bordeaux brodé,

Photo0663

Photo0664

Version blanc à poche et imprimé rouge,

Photo0668

Photo0670

Version orange brodé et couture anglaise,

Photo0675

Photo0672

J'espère qu'ils vont plaire à Carole et aux parents des petites boudettes.  

Publicité
Commentaires
L
Salut lagrandepages!! Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, trop de boulot, mais enfin les vacances....<br /> Alors pour répondre à tes questions, c'est moi même qui est dessiné ses modèles. Et pour les coudre ce n'est pas difficile, faut faire les cotés des 2 robes et les assembler ensuite toute les 2 par les bretelles endroit contre endroit et retourner, tu ferme le bas par la suite.<br /> <br /> Pour les patrons je croix que tu peux en trouver sur le livre des intemporelles, sinon cherche un patron de robe trapèze tout simple que tu peux modifier.<br /> <br /> N'hésite pas si tu as d'autres quetions et à bientôt.
L
Et voià.... c'est exactement ce que je voudrais faire pour ma puce qui va naitre en décembre !!!<br /> En taille 6 mois pour qu'elle en profite au printemps prochain !<br /> Le patron vient de chez qui stp ? <br /> C'est facile à faire (mes talents de couturière sont limités aux lignes droites lol ! : coussin, nappes, rideaux, je maitrise mais le reste...)<br /> Merci pour tes futures réponses !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 333
Publicité