Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
23 avril 2010

Un anniversaire!!

Mais à qui ??

Et bien c'est celui de mon blog et oui déjà 1 an passez avec vous tous, pour partager nos passions. J'ai découvert des univers magnifique, des créations aussi belles les unes que les autres et je suis heureuse de faire partie de cette grande famille, "si je peux dire..."

Pour fêter ça, j'organise un tirage au sort et le ou la gagnant(e) choisira une de mes créations pour petits ou grands.

Je vous laisse jusqu'au 11 mai pour y participer, c'est la date de mon anniversaire et c'est moi qui vous fera un cadeau.

PIC_3493modinh

Pour y participer, insérer cette image sur vos blogs ou autres et laissez moi un commentaire, les personnes qui n'ont pas de blog peuvent participer également.

Alors à vous de jouer et bonne chance à tous... 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance pour une jolie creations <br /> biz
L
Merci Daneloiz, c'est très gentil et je vous rajoute sur la petite liste, à bientôt.
D
oh superbes vos créations je viens à mon tour participer je viens de mettre votre blog en favoris biz
L
Yes ma pouf, si Zion gagne, il aura droit à son barpa collier pour aller avec ton super sarouel, biz ma poulette.
L
Yes ma Julie, je vous rajoute aussi sur ma liste, biz à vous mes p'tites crottes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Publicité