Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loarween création.
Loarween création.
Loarween création.
Newsletter
14 mai 2011

Petit accident!!!

Je vous ai montré ce mille et une nuit, que je me suis fais il y peu de temps et que j'adore!!!

Photo0523

Photo0522

Il lui est arrivé un petit accident sur la ceinture, le tissu a craqué au niveau des fesses... rrRRrr!!! Alors j'ai ajouté une autre ceinture en coton noir avec couture anglaise que j'ai monté sur la première. Il a fallu que je la démonte entièrement et la fermeture aussi, évidement!!!!!

Photo0658

Photo0657

Quelques détails sur la ceinture,

Photo0661

Bon et bien je le trouve sympa aussi comme ça et il ne risque plus de craquer, euh du moins je l'espère!!!

Publicité
Commentaires
L
Salut lashram, merci c'est vrai que ce pantalon est magnifique, je le met très souvent et il se porte aussi bien l'été que l'hivers.<br /> Sinon pour la pochette, je met ma cire pour laver le fer et 2 p'tites brosses... Je suis toujours en train de les chercher. <br /> Voili, voilou ravie de t'avoir revu, biz
L
Il est magnifique ton pantalon, tout ce que j'aime, merci pour tes encouragements, sinon la poche de rangement que tu as mise sur ta planche à repasser a l'air très pratique mais je ne vois pas de quel genre d'accessoires tu mets dedans (en rapport avec le repassage) a bientôt BIZ
L
Merci Sab, c'est vrai que ça sert la couture lol, biz à toi
S
L'art et le talent de savoir ratrapper ses erreurs bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 332
Publicité